Société des Aviculteurs des Deux-Sévres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Société des Aviculteurs des Deux-Sévres

pour une aviculture de sélection
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Laurent79, original n'est-ce pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent79




Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2013

Laurent79, original n'est-ce pas? Empty
MessageSujet: Laurent79, original n'est-ce pas?   Laurent79, original n'est-ce pas? EmptyMer 6 Fév - 22:35

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si le forum est toujours actif mais tant pis je tente au cas où.
Je m'appelle donc Laurent, j'ai 28 ans et j'habite près de parthenay. Cela fait 3 ans que j'élève des poules et poulets en faisant naître tout ça dans mes couveuses. Jusqu'à présent, mes poussins étaient issus de croisement de races de poules indus avec un coq de chair. Je veux passer à l'étape supérieure c'est à dire des pures races. J'ai donc aujourd'hui des œufs de marans noir cuivrés en couveuse et je suis à la recherche d'oeufs de crève cœur, gâtinaise et la flèche, à bon entendeur!
J'ai hâte d'assister aux manifestations afin de rencontrer d'autres passionnés de ses petites bébêtes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François Cluzeau

Jean-François Cluzeau


Messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2010

Laurent79, original n'est-ce pas? Empty
MessageSujet: Re: Laurent79, original n'est-ce pas?   Laurent79, original n'est-ce pas? EmptyJeu 18 Avr - 17:12

Very Happy salut laurent tu peut venir nous rejoindre lors d'exposition de la société cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dominique.Rochais




Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2011

Laurent79, original n'est-ce pas? Empty
MessageSujet: Re: Laurent79, original n'est-ce pas?   Laurent79, original n'est-ce pas? EmptyMar 26 Nov - 22:54

bienvenu Laurent,
je suis moi aussi proche de Parthenay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurent79, original n'est-ce pas? Empty
MessageSujet: Re: Laurent79, original n'est-ce pas?   Laurent79, original n'est-ce pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent79, original n'est-ce pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Société des Aviculteurs des Deux-Sévres :: Présentation :: Présentez vous ici-
Sauter vers: