Société des Aviculteurs des Deux-Sévres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Société des Aviculteurs des Deux-Sévres

pour une aviculture de sélection
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabien79




Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2011

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  EmptyLun 6 Juin - 14:50

voilà, je me présente, je m’appelle Fabien, j'ai 36 ans je suis cadre dans l'industrie.

j'habite à coté de Champdeniers (79) et je profite de l'espace disponible dans mon jardin pour débuter un élevage
sans prétentions de quelques poules "Marans Froment" achetées à une bourse aux poussins en mai dernier (1 poule et 2 coqs pour l'instant).

en fait je recommence un élevage car on m'a offert en guise d'initiation par un cousin éloigné un couple de "legbar" et une poule "mille fleurs", malheureusement un renard en a fait son réveillon de fin d'année.

c'est donc après une bonne fortification de mon installation que je me relance. (et surtout après la vexation passée!).

je suis interessé par les " Legbar" (je vais bientôt en récuperer un couple), les "Wyandotte naines" et les "Marans Froment",
d'ailleurs pour ces dernières si vous connaissez un éleveur de la région qui pourrai me vendre 2 ou 3 poulettes, je suis preneur.

Salutations

FB
Revenir en haut Aller en bas
Dominique.Rochais




Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2011

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  EmptyLun 27 Juin - 20:25

soit le bienvenu Fabien, je suis à AZAY SUR THOUET, j'ai de la wyandotte naine en argenté liseré noir
Revenir en haut Aller en bas
fabien79




Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2011

Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  EmptyMer 29 Juin - 19:27


bonjour et merci Dominique, j'ai trouvé des Wyandottes naines dorées à liseré bleu mais 2 poules en argentée liseré noire pourrai m’intéresser je te contacterai par message privé

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous    Bonjour à toutes et tous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Petit Bonjour du 86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Société des Aviculteurs des Deux-Sévres :: Présentation :: Présentez vous ici-
Sauter vers: